26 juin 2006

Je suis reviendu !!!

Ca y est je suis de retour!!! Et entière en plus! Ce qui parait relativement incroyable avec le recul!Bon je vous raconterai la fin de mes péripeties, ma fête de la musique, et tout et tout, mais pour l'instant place à la fête du cinéma avec un programme chargé aujourd'hui:- Dikkenek- On va s'aimer- VolverBref y'a du boulot!Bonne salles obscures à tous ceux qui se font avoir comme moi, par ce simulacre de bonne affaire!
Posté par _Lea_ à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 juin 2006

Quand faut pas y aller...

Je crois que je n'avais jamais encore eut autant d'emotions avant 10h du matin!Comme je le disais dans mon post précedent je devais partir ce matin pour Perigueux, 8h de route. J'ai bien dormi, étudié l'itineraire à fond prit un bon petit déjeuner, bref tout se passait commme prévu... jusqu'à ce que j'ai eut droit à la plus belle démonstration de la loi de l'emmerdement maximum.Tout d'abord quand je suis allé d'un pas léger et éveillé (...) jusqu'à la salle de bain: plus d'eau chaude... à 6h30 c'est assez violent, mais bon passe... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 11:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2006

1 mois, des vacances, un boulot...

Bon presque un mois que je n'ai²pas blogger Ca me manque, et en même temps je dois l'avouer, je sais pas trop quoi dire... Il y a un mois j'ai fini mon stage, je suis rentrée chez moi, je me suis habituée à la vie à la maison sans ma mère. J'ai fait mon rapport de stage (mouai...), j'ai passé ma soutenance. J'ai trouvé un boulot (merci Caro) à la fondation Maeght, ça c'est plutot cool. Je traine, je regarde des trucs nuls à ma télé, je fais des cat sitting pour le nouveau "bébé"de ma soeur je vais au... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 15:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mai 2006

Poser ses valises

Ca y est je suis rentréeMes valises sont toujours posées là, fermées. Pas envie de déballer tout de suite ces trois derniers mois...Pas mal de choses ont changé ici, l'étrange impression que que je ne suis pas vraiment rentrée chez moi. J'ai appris beaucoup, surtout sur moi, les autres, sj'ai fais de belles renconres. Maintenant il faut se refaire une place, reprendre les habitudes qui peuvent l'être.Un rapport de stage, deux  partiels, une soutenance en anglais à préparer, et chaque année à la même date, je me pose la... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 10:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 avril 2006

J'ai un boulot formidable !!

- "Léa?- Oui?- Téléphone pour toi...c'est Mars." ... Je me suis habituée à ce genre de phrase, mais il y a trois mois, ça me faisait tilter à chaque fois.P.S: Bon alors pour ce qui savent pas, (bien que je soit sûre que vous le savez tous), Mars c'est un distributeur de film, et le mercredi les distributeurs nous appellent pour avoir les demarrages de leur films dans nos salles. (genre "nos" je fais partie du truc!")PPS: Si j'ai expliqué c'est parce que je voulais pas que certains ne comprennent... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2006

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Je suis très fatiguée aujourd’hui, mes erreurs d’hier pèsent comme une chape de plomb sur mes épaules, en fait je suis épuisée. Je crois que je suis lassée… J’ai envie de rentrer chez moi, envie de retrouver ma vie d’avant, quand la plupart de mes actes n’engageaient que moi. Envie de m’allonger, de ne penser à rien… J’ai jamais réussi à savoir comment on fait pour ne penser à rien, je crois que j’en suis incapable. Comment peut-on ne penser à rien ? Je suis angoissée, en permanence, même pendant les bons moments. Angoissée pour... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 12:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 avril 2006

Pffffff...

Plein de trucs à raconter, mais pas les mots pour le faire, pas le temps, enfin un peu des deux! Je vais faire un effort et tenter de mettre à plat tout ce que j'ai envie de dire, mais bon pour l'instant je suis au boulot, et je doit avouer que j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me concentrer parce qu'aujourd'hui mon "boss" est specialement charmant (et là il vient d'enlever ces lunettes je vous raconte pas...) Mon dieu je deviens une midinette cliché de la secretaire accro a son boss J'ai honte...enfin pas tant que ça! ;op
Posté par _Lea_ à 10:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2006

Je compte les jours...en silence

Ca y est, je suis rentrée... pfff c'est pas très rigolo hein! Et puis 3 jours c'est vraiment court quand même! Alors je tente de suivre les conseil de Lorie et Raffarin en adoptant la positive attitude, de me dire que de les avoir revu m'a permis de comprendre comme ils sont importants à ma vie, eux tous. Je me dis aussi que dans un mois c'est terminé, mais quelque part ça ne me rassure pas tant que ça... Parce qu'après je fais quoi? Pas envie de faire un master, morte de trouille à l'idée de tenter des concours, et... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 11:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2006

Welcome Home!

Bon beh voilà je suis de retour à ma maison, pour  deux jours, si peu, mais ça fait du bien quand même de retrouver ses marques, ses petites habitudes, son décor quoi! Enfin retrouver c'est un bien grand mot, pas mal de choses ont changé ici, mais c'est la vie, avec le temps... (c'est pas mal ça, faudrait peut être écrire une chanson tient!) Si une chose n'a pas changé et heureusement c'est bien que ces filles là elles tuent tout! Ces filles là c'est mes amies, que j'ai eut le bonheur de retrouver hier soir, pour une courte... [Lire la suite]
Posté par _Lea_ à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]