Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aLéa ...
Les aLéa ...
Publicité
Les aLéa ...
Archives
11 mai 2006

Poser ses valises

Ca y est je suis rentrée
Mes valises sont toujours posées là, fermées. Pas envie de déballer tout de suite ces trois derniers mois...
Pas mal de choses ont changé ici, l'étrange impression que que je ne suis pas vraiment rentrée chez moi. J'ai appris beaucoup, surtout sur moi, les autres, sj'ai fais de belles renconres. Maintenant il faut se refaire une place, reprendre les habitudes qui peuvent l'être.

Un rapport de stage, deux  partiels, une soutenance en anglais à préparer, et chaque année à la même date, je me pose la question: Comment je me demerde pour être toujours à la bourre comme ça?

Envie de vivre ma vie, envie de changements, d'explosion de passion, et en même temps je m'accroche de toutes mes forces à cette vie là, j'ai la trouille.

C'est chiant la trouille, surtout quand on sait pas vraiment de quoi on a peur

Et en même temps je me fais confiance et je me dis que ma vie sera celle que je veux, que j'en suis capable et que j'ai la chance qu"il faut pour ça.

Tout en paradoxes, je me recroqueville pour mieux m'épanouir?

Et si je pensais un peu moins et que je vivais un peu plus... ouai c'est pas con ça!


(La photo de la rose éclose à été prise)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a mourru la léa?Elle est où??
Publicité