Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aLéa ...
Les aLéa ...
Publicité
Les aLéa ...
Archives
9 juin 2006

1 mois, des vacances, un boulot...

Bon presque un mois que je n'ai²pas blogger

Ca me manque, et en même temps je dois l'avouer, je sais pas trop quoi dire...

Il y a un mois j'ai fini mon stage, je suis rentrée chez moi, je me suis habituée à la vie à la maison sans ma mère. J'ai fait mon rapport de stage (mouai...), j'ai passé ma soutenance.

J'ai trouvé un boulot (merci Caro) à la fondation Maeght, ça c'est plutot cool.

Je traine, je regarde des trucs nuls à ma télé, je fais des cat sitting pour le nouveau "bébé"de ma soeur

imgp4120

je vais au cinéma, mais quelque part, je ne fais rien de concret, Rien qui soit vraiment interessant.

Je ne me plonge même plus dans l'actualité, je ne m'informe plus de ce qui se passe dans le monde, une sorte de rejet de tout ca, parce que c'est moche...et j'ai pas envie de trucs moches, j'ai envie de beauté de douceur, de lumières.

J'ai envie de vibrer à des nouveaux sons, à des nouvelles couleurs, j'ai envie de m'occuper de moi

Envie de me plonger dans un bain de soleil et de torpeur et de me reveiller sereine, reposée.

Mais sinon ça va bien!!

Merci à petite Conne de m'avoir donner un coup de pied au c.., ca fait du bien de blogger

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Mais petite conne tu es ici chez toi!<br /> Repose toi quand meme prend soin de toi! ;)
P
Merciiii ;)<br /> Mais pour le moment c'est moi qui suis déchirée là.. :(<br /> Je hais ce genre de situation..mais je vais aller me plaindre sur mon blog,jvais qd meme pas faire ça sur le tien :)
_
Bonne chance Petite Conne! mais on sait tous que tu va déchirer!!!!
_
Bonne chance Petite Conne! mais on sait tous que tu va déchirer!!!!
P
;)Bref,t'es en vacances quoi!Grrrr<br /> <br /> <br /> .....Nan mais des coups de pieds au cul ça fait parfois du bien...ça fouette le sang héhé!!!<br /> Contente de voir une nouvelle note ici.<br /> Pas toujours d'inspiration on dirait...mine de rien moi non plus.Mais j'ai trop le reflexe "blog",parfois je crois que je vais tout arreter mais je reviens toujours...<br /> (bon je retourne à mes révisions moi)
Publicité