Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aLéa ...
Les aLéa ...
Publicité
Les aLéa ...
Archives
20 avril 2006

J'ai un boulot formidable !!

- "Léa?
- Oui?
- Téléphone pour toi...c'est Mars."

...

Je me suis habituée à ce genre de phrase, mais il y a trois mois, ça me faisait tilter à chaque fois.


P.S: Bon alors pour ce qui savent pas, (bien que je soit sûre que vous le savez tous), Mars c'est un distributeur de film, et le mercredi les distributeurs nous appellent pour avoir les demarrages de leur films dans nos salles. (genre "nos" je fais partie du truc!")

PPS: Si j'ai expliqué c'est parce que je voulais pas que certains ne comprennent pas ma blague, et que du coup ils se disent que je ne suis pas drôle...

PPPS: En même temps on m'a toujours dit que si l' on doit expliquer une blague c'est parce qu'elle n'est pas drôle...

PPPPS: Je me suis toujours demandée combien de PS on a le droit de mettre dans un message?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme PC, je n'avais pas compris non plus. <br /> <br /> Par contre pour le nombre de PS, tu peux en mettre autant que tu veux, tu es sur ton blog après tout. ;)
P
T'as bien fait d'expliquer...je croa que j'aurais pas fait le lien sinon.Suis pas du tout blonde mais je bugue de tps en tps.<br /> Disons que c'est une blague drole...si on connait le contexte.<br /> Sinon pour les PS...dans l'ordre des choses...on en met qu'un.Mais après hein...
Publicité