Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aLéa ...
Les aLéa ...
Publicité
Les aLéa ...
Archives
10 avril 2006

Pffffff...

Plein de trucs à raconter, mais pas les mots pour le faire, pas le temps, enfin un peu des deux! Je vais faire un effort et tenter de mettre à plat tout ce que j'ai envie de dire, mais bon pour l'instant je suis au boulot, et je doit avouer que j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me concentrer parce qu'aujourd'hui mon "boss" est specialement charmant (et là il vient d'enlever ces lunettes je vous raconte pas...) Mon dieu je deviens une midinette cliché de la secretaire accro a son boss J'ai honte...enfin pas tant que ça! ;op
Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ca sent le vécu!<br /> :)
P
Y vaut mieux que tu baves devant sa petite gueule.C'est toujours plus motivant que de trainer la patte tous les jours pour aller au boulot où on sait qu'on sera l'esclave d'un gros laid qui pue de la gueule.<br /> Je l'ai vécu :(
Publicité