Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aLéa ...
Les aLéa ...
Publicité
Les aLéa ...
Archives
4 février 2007

Le Monde va mal, c'est moi qui vous le dis!

Je suis une fille très concernée par ce qui se passe dans le monde dans lequel elle vit, la preuve:

Ce matin je vais comme presque tout les matins voir dans ma boite email les titres du Monde.fr.

En silence je passe en revue les titres qui s'enchaînent :

Un élevage de volailles britannique touché par le virus de la grippe aviaire
Les zones urbaines sensibles soutiennent Sarkozy mais votent à gauche
Les affrontements se poursuivent entre Hamas et Fatah malgré la trêve
Le XV de France s'impose largement face à l'Italie lors du Tournoi des six nations
Tony Blair lâché par une majorité de ses concitoyens

ma lecture est ponctué de hochement de têtes indignés ou désapprobateurs. Soudain (vous avez vu la façon avec laquelle je mets du suspense...digne de derrick!)
Je disais donc, soudain mon téléphone sonne, je vais répondre, c'est ma mère. Etant donné qu'elle m'appelle pour me parler du temps qu'il fait à Périgueux je ne l'écoute que d'une oreille et continue ma lecture...

L'aéroport de Mogadiscio a été la cible d'une attaque au mortier
Opposée à l'indépendance du Kosovo, la Russie demande des négociations "sans limitation dans le temps"

et puis fausse manip ma page se ferme. Meeerdeuuuh (oui je suis vulgaire le matin, mais juste avant 10h...)
j'écourte la discussion avec maman, "oui ici il fait beau…oui c'est pas juste… beh oui t'aurais du rester…une blanquette beh tu va te régaler c'est bien…bon maman il est déjà tard j'ai plein de trucs à faire...oui un dimanche…oui moi aussi je t'aime bisous…à tout à l'heure (oui vu que fatalement elle va rappeler tout à l'heure pendant druker...)

 

Je retourne sur la page d'accueil de Yahoo et je lis :

 

 

Leur couple aura résisté au cancer du sein, mais pas aux accusations d'infidélité : Kylie Minogue et Olivier Martinez se séparent.

 

"Quuuuuuooooiiiiii !!!!!!! c'est pas vrai?!!! Ca craint quand même, ‘tain il l'avait soutenu pendant son cancer et tout, rhhho c'est moche..."

 

Finalement vu l'effet que ça me fait je crois que je vais résilier mon abonnement au Monde et que je vais m'abonner à Voici...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Desolée Sam comme je l'explique dans mon dernier post je suis victime d'un complot et j'avais plus Intenet!! Donc avec trois plombe de retard comme d'hab c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition si elle tient toujours...<br /> A bientot?
S
Et j'adore ton humour...<br /> proposition indécente directe : peut t'on se mettre en liens sur nos blogs ?<br /> <br /> visites mon blog et tiens moi au courant<br /> <br /> bises sam
Publicité