21 février 2007

Delarue boit, Duhamel trinque!

C'est vrai ça, ce pauvre Delarue, on ne peut plus picoler tranquille, mordre des stewards peinard sans se retrouver à la une de tous les magazines..; Non franchement si nos présentateurs vedettes ne peuvent plus s'amuser tranquille en business class où va le monde. Alors que ce con de Duhamel à crier partout dans une conférence censée ne pas être filmée qu'il va soutenir Bayrou malgré sa position sur l'Europe, lui il mérite vraiment d'être suspendu! Ce con qui n'a fait qu'avoir une discussion avec l'élite des étudiants de notre beau pays...
Heureusement que notre service publique veille pour redresser les torts avec discernement!


Il faut en être conscient que maintenant toutes les paroles que l'on prononce sont susceptibles de se retrouver sur le Net, pour le meilleur et pour le pire. Et qu'une fois sur le Net c'est paroles circulent très vite, et leur interprétation est toute aussi rapide. Plus largement c'est l'omniprésence du net dans la campagne présidentielle qu'interroge cette affaire, une bonne chose ou pas, je n'ai pas vraiment de réponse mais ce qui est sûr c'est qu'il est le fer de lance de la bataille médiatique (presque plus que politique) des candidats. Je n’ai aucune idée de ce que ça peut donner, mais voir la campagne sur Second Life je vous l’avoue je fini par me demander si je ne vais voter pour une équipe de COM plus que pour un candidat...

 

Posté par _Lea_ à 12:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Delarue boit, Duhamel trinque!

    t'es ouuuuuuuuù

    Faut il appeler Magnum, ou un des inspecteurs d'Expert Manathan (tu sais le mimi, qui a pas de péllicules !!!) pour un avis de recherche...
    T'as perdu ta coquille !!!!
    REvvvvviiiennnns Léon, LéA....
    bon peut être que le vent du sud, te fera pointer le bout du nez !!!

    big bisous tout soleil....
    nathalie

    Posté par Nathalie, 26 février 2007 à 08:48 | | Répondre
  • Les "vacances" et leur ravages... beh oui mais faut pas m'en vouloir aussi, y'a grey's anatomy, srubs, biba, glamour et tout un tas d'autre trucs hyper constructifs que je DOIS faire!!! mais bon si tu y tient tu peux appeler l'inspecteur des experts miami qui a pas de pellicules , ou non tient plutot son pote black au yeux bleus!!! ;op
    a tres vite!!!
    bisous

    Posté par _Lea_, 06 mars 2007 à 11:36 | | Répondre
  • T'es oùùùùùù

    ben alors tu as disparu de la toile !!! et Derick, colombo, magnum (j'aime bien !!!) t'ont pas retrouvé !!! j'envoie qui, NCIS, ou tu préféres les Experts...
    Et je lis quoi, moi en attendant, hein !!!!pffff
    allez, je t'envoie un sourire sud, c'est déjà ça !!!
    nathalie

    Posté par Nathalie, 12 mars 2007 à 10:05 | | Répondre
Nouveau commentaire