19 février 2007

Il y a un complot qui se trame ...

Je peux maintenant l’affirmer sans trop de doutes, il y a une ou plusieurs personnes qui se sont liguées contre moi pour me rendre la vie impossible. Non je ne donne pas dans le paranoisme (mais merde ils n’avaient pas qu’à faire des mots aussi compliqués aussi !) Non je ne délire pas et pour tout vous dire, je commence à craindre pour ma vie

Les preuves sont là inspecteur, je vous les expose :

Il y a d’abord eut ma connexion Internet, qui c mise en grève, en revendiquant son droit au 35 heures, j’ai d’abord pensé a un coup des syndicalistes, mais vu la dureté du mouvement je pense que c'est pire que ça…

Oui inspecteur pire que ça parce que depuis une semaine mon ordinateur à lui aussi décidé de me faire faux bon en s’éteignant à intervalles variables 10min, 2 min, 30 sec … comme ça sans raison apparente… déjà qu’avec la connexion j’avais les nerfs en pelotes, là j’avais de quoi faire tout un pull !

Mais inspecteur, je ne serais pas venu vous voir pour un ordinateur et une simple connexion à Internet il y a plus grave…

Mercredi matin je me suis rendue chez ma coiffeuse, une personne délicieuse et qui ne m’a jamais déçu. 3 ans de confiance et de collaboration capillaire, ça crée des liens. Alors moi j’y vais insouciante et comme d’habitude je la laisse faire, elle me connais bien elle sais ce que j’aime et ce qui me va. J’ai vraiment pas venu venir le coup, mais quand je suis sortie et que j’ai vu mon reflet dans la vitrine de la boutique j’ai été pris d’un haut le cœur ! Comment avait elle pu me faire ça, à moi fidèle cliente qui lui met toujours plus de 3 euros dans sa tirelire vache !

Elle m’a fait une coupe entre Calimero et les Playmobiles... Une sorte de chapiteau en haut de la tête qui part en mèches qui viennent se coller à mes tempes pour partir en rebiquant façon bécassine. Oui je sais c’est dur a visualiser mais croyez moi c’est encore plus dur a porter. J’ai tout essayé rien n’y fait barrettes, bandeau, foulard, chouchou, j’ai toujours mes deux gouttières autour du visage une vraie tragédie. Je ne vois qu’une seule explication a un tel acte de cruauté, quelqu’un l’a soudoyé pour me défigurer !

Non monsieur l’inspecteur je ne me noie pas dans un pipi de chat, et puis d’abord cette image est écœurante ! Vous n’avez pas l’air de savoir l’importance des cheveux pour une fille. En plus ils venaient à peine de pousser, ils commençaient à être long et là piouf plus rien en trois coup de ciseaux, une tragédie je vous dis. Déjà que ce que j’aime chez moi se compte sur les doigts d’un manchot là ça va pas s'arranger.

Vous pensez que je suis folle n’est ce pas ? Vous pensez que je délire…Et ma voiture qui est en panne depuis ce matin c’est du délire aussi ?

Mais je ne vais pas en rester là, hein je ne vais pas passer mon temps à attendre qu’une autre catastrophe se produise. Je me doutais que c’était une erreur de venir vous voir, vous n’êtes pas qualifié pour traiter ce genre d’affaire, je vais m’adresser à bien plus important que vous, une personne qui a fait ses preuves, et qui va me sortir de là.

Je parle de lui

medium_derrick_gr

 Au pire même si il ne découvre pas qui sont les vilains instigateurs de ce complot, il m’aidera à soigner mes insomnies….

Posté par _Lea_ à 21:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Il y a un complot qui se trame ...

    de priscillia à calimero

    bon j'avais fait un topo de mille mots en réponse, et encore absorbé par le méchant net !!!
    grrrr, énergies négatives aujourd'hui encore, va falloir faire le ménage !!!
    bon juste à attendre la repousse des cheveux... et tout ira mieux
    tant pis pour mon pamphlet de mille mots, le principal est un gros bisous sud
    nathalie

    Posté par Nathalie, 22 février 2007 à 11:21 | | Répondre
  • Rhhho décidement on a la poisse!! mais non pas de pensées négatives je vais bien tout va bien !!!
    Je m'en fout j'ai eut l'essentiel un gros bisou sud!!
    et puis pas de panique calimero reviendra peut être à la mode!!!

    Posté par _Lea_, 22 février 2007 à 14:53 | | Répondre
Nouveau commentaire