Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aLéa ...
Les aLéa ...
Publicité
Les aLéa ...
Archives
27 mars 2006

Elle se lance...

Enfin pas vraiment...
Ca y est je vient d'envoyer ma demande de pré inscription à L'Ecole Superieure de Journalisme de Lille, ça faisait 2 semaine que la lettre trainait dans mon sac, j'avais toujours une bonne excuse...
Je n'ai rien fait d'exceptionnel, j'ai envoyé un bout de papier, mais quelque part c'est la première fois depuis longtemps que je fais un pas vers mon avenir. Maintenant est ce que c'est l'avenir que je souhaite... Mais quelque part je suis fière de moi!

Et puis je vais pas si mal, tout le monde peux pas en dire autant...
Et puis finalement c'est eux qui ont raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Conente de voir que je suis pas toute seule!<br /> Merci les filles!
P
Moi jme laisse trainer par les évènements.<br /> Je vais où le vent me porteeeeeee et jme prends quelques murs au passage!!<br /> Rien de grave.<br /> Mais va bien falloir que je me bouge le cul un jour ou l'autre.
Z
Bizarre, je repousse toujours l'écheance de me poser des questions sur ce que je vais faire l'année prochaine, g raté la journée portes ouvertes de l'école de journalisme de nice... c'est un signe tu crois ?!
Publicité