Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aLéa ...
Les aLéa ...
Publicité
Les aLéa ...
Archives
18 mars 2006

Tout premier post...

Ah le tout premier post!! J'ai vaguement l'impression de parler toute seule! Je dirais même plus, je ne sais pas vraiment quoi dire!

Mais voilà, je recommence à zéro, ce n'est pas mon premier blog, mais c'est tout comme. Disons qu'avec les précedents (oui j'ai recidivais plusieurs fois!) je n'ai pas trouver la bonne formule: trop de moi, pas assez de moi, c'est assez dur de trouver le juste milieu entre le journal intime et la boite à liens, mais on va essayer! L'avantage des blogs, contrairement au enfants, c'est que quand on est pas satisfait de ce qu'on en a fait, on peut recommencer, alors voilà le dernier né. (je risque d'être une piètre mère!)

 

Qu'est ce qu'il y aura ici? A priori des choses qui me touche, de près ou de loin, la musique que j'aime, des banalités, ce sera en quelque sorte un cabinet de curiosité, vous savez les endroits où autrefois, s'entassaient pêle-mêle une énorme quantité d’objets souvent bizarres et hétéroclites regroupés en fonction de critères aussi obscurs qu’impénétrables, avec des bonheurs divers. Voilà ce sera ça. Alors bienvenue à moi ici, et puis à vous, parce qu'un blog au fond c'est fait pour partager.

 

Alors comment je m'en suis sortie pour ce premier post?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité